04 93 92 34 36
Cafards et blattes
Soluty est une société 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) qui intervient sur le département des Alpes-Maritimes et Monaco. Nous sommes experts dans les solutions de lutte raisonnée pour détecter, traiter et prévenir les Bio-agresseurs.

Entreprise de traitement anti cafards et blattes à Cagnes-sur-Mer

Lutte contre les cafards à Cagnes-sur-Mer : avantages de contacter des experts anti-nuisibles

Miser sur l’expertise et le savoir-faire d’une équipe spécialisée en gestion de nuisible est toujours l’option la plus rapide et la plus efficace pour lutter contre les cafards à Cagnes-sur-Mer. 

Vous êtes victimes d’une invasion de blattes et de cafards à Cagnes-sur-Mer ? Recourez à nos services d’extermination de nuisibles à Cagnes-sur-Mer et profitez d’une intervention 100 % performante.

Quelle est l’importance d’une éradication de cafards ?

Quand il s’agit d’insectes nuisibles, il y a toujours un danger permanent vis-à-vis de leur présence dans nos quotidiens. Plus particulièrement, les blattes (également appelées cafards ou cancrelats) sont des menaces pour la santé humaine ainsi qu’à ses activités. 

De réels dangers pour la santé 

Vous souffrez d’une infestation de cafards dans votre logement ou vos locaux d’activités à Cagnes-sur-Mer ? Tenez-vous en alerte et portez une vigilance particulière sur vos denrées alimentaires. Ces bestioles répugnantes sont transmetteurs de bactéries, de germes et de virus. Parmi les maladies auxquelles elles en sont l’origine, il y a :

  • La salmonellose ;
  • Les infections parasitaires ;
  • Les gastro-entérites ;
  • Les problèmes respiratoires ;
  • Les réactions allergiques ;
  • Les troubles intestinaux divers…

Pour éviter cela, faites appel à une équipe spécialisée dans la lutte anti-blatte à Cagnes-sur-Mer. Nous disposons des meilleures sélections de traitements anti-cafards, adaptées selon les situations. 

Cafards : un risque énorme pour votre entreprise à Cagnes-sur-Mer

Les professionnels exerçant dans le secteur du CHR (Café-Hôtellerie-Restaurant) sont les plus touchés par une invasion de cafards à Cagnes-sur-Mer. Étant de véritables voraces et des charognards, les cancrelats s’attaquent à tout type de nourriture, de boissons, d’emballages, de cartons et plus encore. Pourtant, étant porteurs de germes pathogènes, ils contaminent tout ce qui tombe sur leur nez. Ce qui amène à jeter tous les stocks alimentaires. Une vraie perte financière ! 

En même temps, la présence de cafards répugnants au sein d’un établissement risque de faire fuir les clients et de repousser les consommateurs. Une invasion de blattes dans votre établissement à Cagnes-sur-Mer n’est pas bonne pour votre image de marque. 

Comment éliminer les cafards à Cagnes-sur-Mer ?

Les variétés de produits anti-cafards sur le commerce à Cagnes-sur-Mer laissent généralement penser qu’il est facile de mettre fin à une invasion de blattes. Mais les résultats espérés sont malheureusement loin d’être assurés. 

Désinsectiser soi-même est-il envisageable ?

Bien sûr, mener soi-même une désinsectisation de cafards à Cagnes-sur-Mer est tout à fait faisable. Néanmoins, les rendus sont loin d’être satisfaisants. À vrai dire, il est important de noter que les produits contre les blattes sur le marché sont contrôlés, le gouvernement a prohibé toute vente d’insecticide ultra-puissant sur le marché. Cela est dû au fait que l’usage des biocides efficaces et performants nécessite des connaissances. À part cela, les solutions contre les cafards sur le commerce sont formulées à partir d’ingrédients toxiques et nocifs pour la santé des humains et des animaux. 

Pour cela, nous déconseillons totalement cette option pour ne pas perdre inutilement de l’argent, du temps et de l’énergie.

Quelles techniques pour repousser les cafards à Cagnes-sur-Mer ?

Par contre, des mesures d’hygiène peuvent être de grands remèdes pour annihiler ces insectes macabres de votre logement ou de votre local professionnel :

  • Faîtes le grand ménage : nettoyez, rangez, videz… ;
  • Ne laissez pas des nourritures aux yeux de ces parasites infestés ;
  • Limitez au maximum l’humidité dans vos espaces ;
  • Obstruez les trous et les fissures susceptibles de les faire entrer.

Il est important de noter que les blattes sont les plus difficiles à éradiquer parmi les espèces nuisibles. Néanmoins, en contactant une entreprise spécialisée en extermination de cafards à Cagnes-sur-Mer, soyez certains de ne plus revoir ces cafards dans votre environnement. 

Pourquoi les blattes sont-elles difficiles à exterminer ?

Dernièrement, l’Université de Purdue a mis en évidence la tolérance des cafards aux produits insecticides courants. Selon cette étude, les générations de blattes actuelles deviennent de plus en plus résistantes aux 3 insecticides classiques (abamectine, acide borique, thiaméthoxame). Cette résistance est due à une inefficacité des traitements basés sur les produits. Les gênes héritées de ces bestioles vont ensuite développer une capacité d’adaptation aux traitements chimiques divers. 

À part cela, il faudra prendre en compte que pour qu’une désinsectisation soit pertinente et performante, il faut qu’elle élimine l’espèce sous tous ces stades de vie (œufs, nymphes, adultes). Une blatte arrive à pondre 50 à 360 œufs par cycle de reproduction qui dure environ 3 mois. Chaque désinsectisation doit ainsi se conformer aux modes de vie de l’espèce et des contrôles doivent se faire après chaque opération. 

En contactant une entreprise habilitée à la lutte raisonnée contre les cafards à Cagnes-sur-Mer, il y aura assurance de les éradiquer définitivement, larves et œufs compris. 

Pourquoi privilégier une désinsectisation professionnelle à Cagnes-sur-Mer ?

Conscients de la rapidité de reproduction de ces insectes indésirables, de leurs résistances, nous avons développé des solutions spécifiques à base de produits innovants et éprouvés. À Cagnes-sur-Mer, nous tenons à mener des mesures de lutte raisonnée. Pour chaque intervention à Cagnes-sur-Mer, nous proposons une alternative biosourcée aux côtés des traitements classiques. Ce qui nous permet de se ranger parmi les entités respectueuses de l’environnement. Et c’est un gage d’excellence dans toutes nos prestations antiparasitaires à Cagnes-sur-Mer. Alors n’hésitez pas à faire appel à notre société d’extermination de blattes et cafards à Cagnes-sur-Mer !

Quel est le prix d’une éradication de blattes et de cafards à Cagnes-sur-Mer ?

Pour vos problèmes de contamination de blattes à Cagnes-sur-Mer, faites appel à nous et recevez un devis gratuit avant toute intervention. Pour vous garantir une tarification claire, juste et sans surprise, nous tenons à informer nos clients que chacune de nos opérations à Cagnes-sur-Mer dépend :

  • Du type d’espèces de cafards à éradiquer ;
  • Du niveau de contamination ;
  • De l’accessibilité à la zone ;
  • Du traitement et du produit à mettre en place ;
  • Du trajet.

Dans tous les cas, nous garantissons toujours toutes nos interventions, ce qui fait d’ailleurs notre distinction à Cagnes-sur-Mer et dans toute la France. Contactez-nous !

Villes d’intervention pour le traitement des cafards et des blattes